Les -A-™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les -A-™

Forum de l'alliance -A-™ - Serveur Speed Travian.MA

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

[ligher][germain](60/94)[135 de pop]

4 participants
AuteurMessage
Ligher

Ligher

[ligher][germain](60/94)[135 de pop] Empty
MessageSujet: [ligher][germain](60/94)[135 de pop]   [ligher][germain](60/94)[135 de pop] I_icon_minitimeSam 31 Oct - 12:16

1. Critères à respecter :

-Être géographiquement proche des membres ....
-Avoir une expérience de jeu.
-Votre armée est évidement disproportionnée.
-S'engager à participer au forum.(Savoir écrire correctement aussi …)
-Un Topic de candidature sous cette forme : [Pseudo][Peuple](x/y)[Population]

2. Informations sur vous, à nous fournir :

Lien vers votre profil : http://s9.travian.fr/spieler.php?uid=13173
Votre pseudo : Ligher

Votre peuple : Germains

Votre classement général: 225

Votre classement offensif: 67

Votre classement défensif: 3127

Une ancienne alliance ? + Raison du départ : Aucune ally depuis mon start ce qui est normal ...Pour un start on ce distinct des autres seul pas en groupe ...Mais bon je respecte les choix de tout le monde Wink

Quels serveurs avez vous avez joués ? Vos expériences passées ? Votre Alliance ? :J'en ai joué tellement...Je vai vous parlé du tout dernier joué .Il était une fois ,le monde travanesque qui se remit en route sous le nom de serveur 1.Des milliers et milliers de joueur ,s'étaient rejoinds pour cette évennement...Dont Art of War ,Cassepied et ligher...AoA et ligher se lia d'amitié rapidement ,plus se mirent en quète d'amis ,c'était les =LPA=...Par contre ligher n'aimais pas ce vilain cassepied ,et lui fit la guerre ,de toute ces forces ,jusqu'a n'en plus dormir.Puis durant cette guerre ,un TRAITE ,UN LACHE,tout ce que vous pouvez imaginé de pire .Détruissa les =LPA=...Snif c'était la fin de ligher a bout de force ,il lanca ses dernière force dans les batailles ,avant de dire au revoir a ces proches et de lancé le delete...Une belle histoire,j'espère que ça vous a plus =D

Si vous voulez des chiffres ...humm...je m'en rapelle plus ...Art si tu t'en rapelle ,un petit coup de main Wink

Postulez-vous aussi dans une autre alliance ? (Si oui, pourquoi ?) :Nan et oui a la fois Wink
Je m'explique pour répondre a vos futur question ,Nan parce que c'est le premier fofo que je visite ,et ou j'ose mettre mon C.V. ( les raisons dans la question suivante ^^),et oui car je sais que j'ai des places ailleur dont chez les freezer

Raison de la candidature chez les A™️ :Voila ,alors pourquoi les A™️ ,une question intéressant .Pour plusieur raisons :
-Premièrement UN forum trés beau
-Deuxièment pourquoi pas chez vous?? Wink
-Troisièment j'ai l'habitude de joué avec AOA
-Quatrièment de bons joueur sont réunis chez vous
-Cinquièment j'en trouverai surement d'autre chez vous Wink

Avez vous déjà été attaqué par un membre des A™️ ? :Euh...nan

En avez vous déjà attaqué un ? :Je croit pas...

D'autres liens avec les A™️ ? :Art of Assassins

Que pensez-vous apporter à l'alliance ? :Des point off ,des médailles et un sourire Smile

Faites une brève présentation IRL :J'ai 20 ans ,je suis en BTS alternance en Conception de Produit Industriel donc ,sur le PC toute la journée .J'ai une passion pour les jeu de stratégie et la musique .J'en fait moi mème,de la batterie.Je suis souvent de bonne humeur ,mais si on me cherche ,on me trouve généralement assez vite .Je suis assez implusif ,donc si sa va pas ,j'agis par instint.

Quelque chose d'autre à dire ? :Oui toujour ,comme vous pourrez le remarqué ... dans les critères je les respecte tous sauf un ...La distance ...Mais honnètement sa me fait pas peur ,avec une connexion qui frole les 18/20 heures ètre isolé me gène pas ,au contraire sa me permet de pas ètre gèné par d'autre membres pour les pillages.Biensur au fur et a mesure du jeu le rapprochement ce fera pour évité tout handicap dans la suite des évènement.
Revenir en haut Aller en bas
Ragnarök

Ragnarök

MessageSujet: Re: [ligher][germain](60/94)[135 de pop]   [ligher][germain](60/94)[135 de pop] I_icon_minitimeSam 31 Oct - 14:10

Bienvenue à toi . Notre Art of assassin viendra surement te saluer dans la journée et il est probable qu'on étudie aussi ta candidature ^^
Art of Assassin

Art of Assassin

MessageSujet: Re: [ligher][germain](60/94)[135 de pop]   [ligher][germain](60/94)[135 de pop] I_icon_minitimeSam 31 Oct - 14:16

Pff say pas jouer .. Veu pas moi j'le dis direct Razz
TWEESTY[TWEESTY]

MessageSujet: Re: [ligher][germain](60/94)[135 de pop]   [ligher][germain](60/94)[135 de pop] I_icon_minitimeSam 31 Oct - 17:28

Bonjour , merci d'avoir posté ta candidature sur notre forum !

Un vote va être lancé dans peu de temps ...

Pour cela envois à TWEESTY ton effectif IG !

Merci Smile
Ligher

Ligher

MessageSujet: Re: [ligher][germain](60/94)[135 de pop]   [ligher][germain](60/94)[135 de pop] I_icon_minitimeSam 31 Oct - 20:27

Art a trouver mon secret je sais pas joué...='(
Mais je le dépasse !!! Hahahah ^^

J'envoie mon effectif Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ligher][germain](60/94)[135 de pop]   [ligher][germain](60/94)[135 de pop] I_icon_minitime

[ligher][germain](60/94)[135 de pop]
Page 1 sur 1