Messieurs laddies and gentlemen je vous salus!
Après avoir joué tres longtemps sur le S14 au coté des TR (la meilleur des alliances de ce serveur) aux cotés de Pyer, je viens a vous avec mon beau frère attila le hun qui lui aussi à joué dans cette alliance.
Après un premier ocntact avec pyer et Ragnarök, je me permet de poser nos deux candidatures. Mon beau frere etant tres pris par son travail (il travail bcp bcp bcp) je me permet de la poster pour lui,mais il gere super bien travian malgré tout.
Venant en au fait:
Lien vers votre profil :
-superced:http://s9.travian.fr/spieler.php?uid=292
-attila:http://s9.travian.fr/spieler.php?uid=498
Votre pseudo :
-superced
-attila le hun
Votre peuple : germains
Votre classement général:
-superced:76
-attila:307
Votre classement offensif:
-superced:495
-attila:542
Votre classement défensif:
-superced:1766
-attila:18959
Une ancienne alliance ? + Raison du départ : non pas d alliance
Quels serveurs avez vous avez joués ? Vos expériences passées ? Votre Alliance ? : S14 avec les [TR]
-->Pas besoin de présenter cette alliance je pense
Postulez-vous aussi dans une autre alliance ? (Si oui, pourquoi ?) : non
Raison de la candidature chez les A
: une tres bonne connaissance, et donc confiance en son alliance. Plaisir de retrouver des gens qui doivent savoir jouer.
Avez vous déjà été attaqué par un membre des A
? : non pour nosu deux
En avez vous déjà attaqué un ? : oui par pyer sur le S14 lol il m en avait fait baver au début! ici pas de soucis
D'autres liens avec les A
? : négatif
Que pensez-vous apporter à l'alliance ? : une bonne ambiance, de l'expérience un peu et j espere de l humanité dans ce jeu de brute épaisse !
Faites une brève présentation IRL :
-superced: pour ma part je suis cedric, 27 ans, tout jeune marié dans la vraie vie, je suis un ingenieur méthode dans le btp, je construit des centre commerciaux, des immeubles...je suis entraineur de gymnastique et je la pratique.
attila:dorian 35 ans marié a ma soeur donc 3 enfants. il est ingenieur dans le domaine de l info mais il est dans une grosse boite ou il fait du management. il vassile entre paris la suisse l italie et ce week end l inde ! mais ca ne l empeche pas de bien profiter de la campagne quand il reviens chez nosu dans l ain !
Quelque chose d'autre à dire ? : à la prochaine peut etre !